Atelier Culture science et technique - OUVERTURE D'UNE DISCUSSION SUR LE PROJET DE TRAVAIL !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atelier Culture science et technique - OUVERTURE D'UNE DISCUSSION SUR LE PROJET DE TRAVAIL !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

préparation dela réunion du 24 septembre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Janine Guespin



bonjour à tou(te)s,

voici deux rendez vous :

D'une part, après quelques difficultés pour trouver un lieu, je donne rendez vous à tout(e)s ceux/celles qui pourront le samedi vers 11h, à la fête de l'Humanité, au stand "cœur de Paris 1,2,3,4.",(av Marcel Cachin) pour commencer à faire connaissance de façon conviviale.

D'autre part, la réunion si nécessaire, pour vraiment lancer notre atelier, aura lieu le lundi 24 septembre à 18h salle 1 au quatrième étage de la mairie d'Ivry.( La mairie se situe à mi-chemin entre le métro (ligne 7) et le RER et dispose d'un parking). J'espère que nous y seront nombreu(se)x.
Deux points sont à l'ordre du jour :1) la rédaction d'un texte qui nous permettra de mettre au clair nos objectif et de les faire connaitre et discuter au sein du front de gauche thématique culture, et plus largement, du front de gauche et des divers fronts thématiques qui se sentiront concernés. Lors de la réunion, nous devrions nous mettre d'accord sur un plan, et, peut être, nous partager en groupes de travail pour la rédaction des différents points. (groupes de travail naturellement auxquels ceux/celles qui n'ont pas pu venir seront plus que bienvenu(e)s à participer). 2) comme l'a suggéré Yvette Lucas dans son intervention, voir si nous souhaitons installer notre atelier dans la durée, pour travailler les si nombreux points qui sont à approfondir, voire à débroussailler.
Ceux /celles d'entre vous qui ne pourront pas venir, peuvent poster dès maintenant une contribution sur ce forum
(ou me l'envoyer si ils/elles ne sont pas très à l 'aise avec cette procédure.)

à très bientôt donc j'espère,

bien cordialement

Janine

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum